Messages les plus consultés

mercredi 20 juillet 2011

Du changement !

Et oui ! Comme le titre l'indique, il va y avoir du changement sur le blog.
J'ai décidé de partager mon blog. Bon pas avec n'importe qui, je ne suis pas folle à ce point, j'ai décidé de le partager avec une de mes amies, Léa.
Je n'ai trouvé que des points positifs à cette collaboration, d'abord, on a pas forcément le même style donc des points de vue différents, ensuite, pour deux petites débutantes comme nous, c'est plus facile de gérer à deux, et puis, plus on est de fou , plus on rit  !
Donc voilà les looks de Léa ne seront disponibles qu'à partir du 24 août car elle est en vacances en Martinique ( chance ! )

xx, Océane




Robe de Léa : Pimkie
Sac de Océane : Naf Naf
Jupe de Océane: Cache-Cache
Marinière de océane : Kiabi



 

Aucun commentaire: