Messages les plus consultés

lundi 18 juillet 2011

Holidays of course

Ah ! Les vacances !!! Moi je les attendaient, adieux les cours, les réveils à 6h du mat', les tee-shirts verts, le brevet ( que j'ai avec mention très bien, oui, oui , je suis une petite intello), bonjour le soleil, les grasses matinées, la plage, les sorties entre amis, le shoping et les soldes! So, je n'ai pas pu résister à augmenter ma garde robe ( oui...  Mais bon c'est les soldes ). Alors voici quelques unes de mes fabuleuses trouvailles :

- Maillot à pois jaune- kiabi.
- lunettes - Rayban
- Bijoux( of course )
Etc... ( J'aurais pas la place de tout mettre aha ! )




Top marinière rose et blanc - Pimkie
  


Shooting entre amies
Débardeur blanc- Pimkie
Robe marinière- asos
sac- Naf naf
 



Mon chat ( sauvage , grrr ! ) Kenzo.
  


Capitaine Crochet !
Jupe : Cache-cache
 



Surinam !
Chemise : Levis
Lunette : Rayban wafarer

 
xoxo , Océane ;)

Aucun commentaire: