Messages les plus consultés

mardi 19 juillet 2011

Sunshine ( Oh OH !)



De gauche à droite :
Vernis craquelés OPI blanc, bleu, violet (bizarre), gris et noir .
 


Le petit truc magique, un dissolvant sephora. L'interrieur est en mousse, on laisse le doigt quelques secondes et "magie", l'ongle est propre ;)
 



Haut : Cache-cache
Short: la redoute
Chaussure: Birckenstock
Lunettes : ?




Sa y est ! Je les ai enfin reçu mes vernis craquelés OPI et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le grand centre commercial de Cayenne a enfin ouvert ses portes ! Enfin un vrai centre commercial, la Guyane évolue ( si, si ! )
Sinon cette après-midi petit shooting devant chez moi ( je sais c'est pas très rechercher comme endroit ) avec ma soeur qui m'aide beaucoup dans tout ce que je fais, ce blog y compris même si je viens juste de le commencer x)
Bon je vous laisse regarder les photos.

xx Océane.

6 commentaires:

Liquor store a dit…

cool tes lunettes :-)

http://www.theliquorstore.fr/

Unknown a dit…

Super les petits bracelets ;)

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com :)

Audrey a dit…

Oh, tu as acheté beaucoup de vernis OPI ^^ Sont-ils bien ?

océane a dit…

Ils sont bien mais le meilleur reste le gris, après il faut assortir les couleurs, le noir et le violet sont très jolie avec des couleurs flashies. Je dirais que le moins bien est le blanc mais dans l'ensemble, ça va.

Video Zeum a dit…

Bonjour! Vous avez un site intéressant. C'est agréable à visiter ici.

océane a dit…

Merci ! :)