Messages les plus consultés

jeudi 21 juillet 2011

Pepsi !




Je sais sur cette photo j'ai l'air triste mais je vous rassure ce n'est pas le cas !
 



T-Shirt Pepsi : ?
 



Jupe : Pimkie
 




Pardonnez-moi pour les petits bobos sur les pieds, ils sont dût aux piqures de moustiques ( Ah! c'est saletés)
Ballerines : Campus
  


Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer ma jupe Pimkie acheté pendant mon séjour à Paris. Il faut quand même que je vous explique, cette jupe, je l'avais déjà vu une première fois et j'avais franchement hésité à la prendre puis au bout du compte je m'étais tournée vers une robe noire à dos nu ( voir l'article " fifteen years old" ) mais en y réfléchissant, elle me plaisait bien la petite jupe blanche avec son élastique noire, alors quelques jours après, lors d'une journée shoping, je suis retourner chez Pimkie pour me précipiter sur la fameuse jupe. Je fouille, je fouille et  lorsque je la trouve enfin, il ne reste plus qu'un modèle. Mais miracle ! Il est à ma taille, là je me dis que c'est un signe du destin et qu'il faut vraiment que je me l'achète. Alors, avec le peu d'argent qu'il me reste ( oui, ce jour- là, j'ai un peu forcer sur la dépense, mais bon c'est pas tout les jours qu'on fait une journée shoping à Paris, en tout cas pour moi qui vit à Kourou, où les magasins se font rares ); je file à la caisse. Ma super trouvaille achetée,  je m'empresse de la montrer à mes copines à l'hôtel et une petite séance photo s'impose, malheureusement, je ne sais pas où sont passées ses satanées photos  ( dure !)

 Donc on se contentera de photos faites dans ma chambre ( d'ado) et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai réussi à me faire une tresse sur le côté, ça y est mes cheveux ont repoussé !!!

Bon sinon cette semaine sa va être assez dure de faire des articles, je ne serais pas beaucoup là mais bon, on va essayer, je vous promet rien .

xx, Océane.

2 commentaires:

Audrey a dit…

Bonjour,
Tu as bien fait de retourner chercher cette petite jupe car elle te va très bien ^^
Bises xx

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci d'avoir donné ton avis à propos des lunettes. Ce sont d'ailleurs les Tommy Hilfiger que nous allons prendre compte tenu de leurs 41 votes jusqu'à présent :D
Bises xx